Choeur de Crimée – Mercredi 11 Juillet à 18h

Posté le par en Juil 4, 2018 en Non classé | 0 commentaire

Mercredi 11 Juillet à 18h

Eglise de St-Béat

Nous avons le grand plaisir d’accueillir  le Choeur de Crimée… Ce choeur de notoriété internationale s’attache à faire connaître partout en Europe la beauté de la musique chorale russe et ukrainienne.

Son répertoire explore les chants sacrés de la liturgie orthodoxe, les oeuvres des grands compositeurs russes et ukrainiens contemporains mais aussi la musique populaire, si riche dans les pays de l’Est… Fondé et dirigé par Igor Mikhailevskiy, chef et musicien d’exception, il se produit dans les plus grands festivals d’Europe. Partout où il chante, ce choeur remarquable suscite l’admiration…

A travers la musique, le Choeur de Crimée se veut porteur d’un message spirituel invitant à la tolérance, à la paix et au partage des richesses culturelles des différents peuples.

C’est dans cet esprit, qui est aussi celui du choeur Voces Intimae, qu’il a tenu à participer à l’hommage rendu à Christian Pariot pour ses 40 années de pratique et d’engagement au service de la musique chorale en France mais aussi très loin hors de nos frontières…

Venez nombreux écouter ce merveilleux choeur, cette merveilleuse musique !

cropped-IMG_3043170905-2.md.jpg
untitled-3-of-13-2.md.jpg
crimee2-3.md.jpg
st-beat-min-2.md.jpg